Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation, comme détaillée dans notre politique de protection des données.

Les motards ne se sont pas laissé décourager par les élections du 26 mai 2019

Lommersweiler. - Il y avait eu quelques réserves, car la date traditionnelle de fin mai coïncidait cette fois-ci avec les élections. Mais le scrutin n'a pas empêché les motards de se rendre au 32ème meeting moto de l'AMC St.Vith le week-end du 25 et 26 mai 2019. Le nouveau site de Lommersweiler, où le départ et l'arrivée du parcours de 172 kilomètres à travers le pittoresque triangle frontalier Belgique-Allemagne-Luxembourg a également prouvé sa valeur.

"L'événement a été un succès ", a déclaré Marcel Kirsch, chef du département Touring de l'AMC St.Vith. L'itinéraire choisi par Michael Keller avec des points de contrôle à Olzheim (D), Untereisenbach (L) et Wemperhardt (L) a été exploré par beau temps printanier avec un road book classique ou une navigation moderne (Garmin, TomTom et Tripy) : La balade a été bien accueillie par les participants.

 

 

Les organisateurs ont enregistré 326 inscriptions. C'est certes moins qu'en 2018, où 420 étaient enregistrés. La plupart d'entre eux venaient de Belgique, mais également  des Suisses, des Luxembourgeois, des Allemands et des Néerlandais se sont rendus à Lommersweiler.
 "Samedi, 180 motards étaient déjà là, dimanche, les invités sont arrivés un peu plus tard que d'habitude à cause des élections, mais ils ont afflué ", a déclaré le coordinateur de cette année, Patrick Treinen. En fait, la place Bruno Thiry du hall des sports de Lommersweiler s'est remplie en un rien de temps.

Photo Herbert Simon

Photo Herbert Simon

Photo Herbert Simon

Photo Herbert Simon

Photo Herbert Simon

Photo Herbert Simon